samedi 22 août 2009

Quelques nouvelles .... parce qu'il en faut aussi parfois

Bonjour a tous.

Voilà longtemps que je ne me suis exprimé dans ces pages. Et pour cause, ma connexion internet avait décidé que mourir était un plan de carrière honorable pour un vieux réseau wifi d'à peine trois mois d'existence.

Enfin bon, on va pas en faire un web 2.0, mon amour, mais le coeur y est.

Au programme des prochains jours :

- Winfried, ou l'histoire mouvementée d'un vieux poste TSF
- Réflexions personnelles
- Critique de La Raison des Nations, Et si on refaisait l'histoire ? , Les abus de la mémoire.
- Incroyables et réelles tribulations d'un Etudiant en quête d'appartement.

Voici quels seront, dans l'ordre, les prochains articles. Dont la parution se déroulera entre fin aout et fin septembre, vu que je n'aurais pas (encore une fois) accès a internet lors de mon changement de domicile. Si toutefois j'en trouve un.

Bonsoir à tous, Caedyrn

1 commentaire:

Aratta a dit…

Bah alors, et la suite? C'est que je m'impatiente moi :) (dit celle qui a été absente d'internet toute la semaine, et qui manque à ses devoirs de forumeuse)