mercredi 22 juillet 2009

Ouverture

Voilà ...

Bienvenue chez moi chers internautes de tout sexe, confessions, genre animal et végétal.

Cela faisait longtemps que j'avais abandonné l'idée saugrenue de faire un blog. Principalement parce que je n'avais plus accès à internet quotidiennement, voilà quelque temps que j'ai récupéré cet option du programme humain.1 et ça c'est bien.

De quoi sera constitué ce blog vous demandez vous certainement, eh bien pas mal de choses je pense. J'ai quelques idées pour de nombreuses catégories dont voici en exclusivité quasi-mondiale avec un léger différé de 5 minutes (ça veut rien dire mais ça fait classe) :

- Tranche de vie (Quand j'aurais besoin de dire des trucs sur moi)
- Littérature (Pour mes coups de cœur littéraires)
- Cinéma (Pour parler de chambre noire, petits vicieux)
- Musique (Parfois, je découvre de nouvelles curiosités musicales, autant les faire partager)
- Minute culturelle (Parce que tout le monde fait semblant de s'y intéresser, trop hype quoi)
- Web 2.0 mon amour ... (Parce que souvent, le web me prend en grippe)

Et on verra après pour la suite si vous voulez bien. Là pour l'instant bibi doit aller bosser et manger.

5 commentaires:

Aratta a dit…

Félicitations pour l'ouverture de ce blog :D
Et pour la réussite de l'affichage des commentaires :D

Longue vie à tes tranches de vie!

Caedyrn a dit…

Je sens que je vais avoir une chronique pour Web 2.0 ...

Aratta a dit…

Ah? Je ne vois paaaaas du tout de quoi ça pourrait parler ;)

Anonyme a dit…

Ha ha ha tu sautes le pas gangrel à lunettes, nous saurons donc tout sur toi. Mais je te croyais en préparation de l'année scolaire à venir. Est-ce bien sérieux de s'éparpiller ainsi? Diantre tu n'es pas une hydre. A moins que tu m'es caché ton animal totem.
Plus sérieusement je souhaite un long, sympathique et chaotique avenir à ce blog;)

Little lilith

Caedyrn a dit…

S'éparpiller ? Je n'ai jamais dit que les mises à jour allaient battre le niveau de régularité de celles du blog d'Aratta que diable !

Quand à l'avenir, tant qu'il est chaotique, je pourrais me débrouiller je pense ;)