mardi 8 mars 2011

Back ... again ... and again .. and again ...

Bonsoir à tous !

Oui je sais ce que vous allez tous me dire (d'aucuns me l'ont déjà dit au téléphone, voire même dans mon propre appartement) : Caedyrn, cher et ditingué ami, cela fait quand même fichtrement longtemps que vous n'usez plus votre plume sur ces belles pages que sont vos tranches de vie. Votre vie est-elle si pauvre en nouveautés que même cette friandise que vous nous servez s'en rassi ?

Eh bien comment dire ... C'est loin d'être le cas vous vous en doutez bien : Mes amis n'usent pas de ce langage soutenu et à vrai dire leurs propos sont même toujours orduriers et pauvres de sens. Je sais je pourrais en trouver d'autres, mais en côtoyant ceux ci je me sens mis en valeur.

Trêve de plaisanteries saupoudrées d'acide et de mauvaise foi, je m'excuse auprès d'eux. Qui aime bien châtie bien, tout le monde sait ça. Non ?

Cela dit il faut en effet que je me remettre au travail c'est certain et j'ai réussi à me dégager quelques moments de libre pour reprendre ces pérégrinations bloguesques. J'ai déjà entamé une correction des aventures d'Alvin (pas encore en ligne, mais j'ai bon espoir de finir cela avant ce week end) avant de vous présenter la suite de cette épopée. Au programme :

- Du sang
- Des larmes
- Des cris (de douleur)
- Un meilleur ami
- Le nom de l'inconnu enfin révélé
- Une femme mystérieuse ? Non, je n'ai pas envie de tomber dans ce cliché pour l'instant.
- Des ennemis redoutables et pourtant peu intelligents ? Non, j'ai la flemme d'écrire un combat pour l'instant.
- Trois chapitres par mois ? Non, faut pas déconner non plus, j'ai une réputation de glandeur à tenir moi ! Donc même si ils sont déjà écrits, j'attendrais avant de les poster !


Sur ce j'espère que tout va bien pour vous tous et que vous vous rappelez toujours que ce blog existe, quand même. Bonne soirée à tous et à une prochaine.

2 commentaires:

Aratta a dit…

Blog toujours dans mes flux - c'est facile, je n'ai pas besoin de me rappeler qu'il existe, il se rappelle à moi tout seul ;)
Sinon, je suis plus friande des articles que de ta nouvelle - donc j'attends avec impatience la fin de celle-ci ;)

Caedyrn a dit…

La fin de celle-ci ? Espérons que tu as beaucoup de patience alors, car cela promet d'être long, très long.

Cependant dans articles vont faire leur apparition sous peu en effet, j'ai pas mal d'idées. Il me faut juste trouver un moment pour tapoter tout cela.