jeudi 27 janvier 2011

Lions, liant, lier ...

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réellement le temps de faire d'énormes messages ces derniers temps ce qui change énormément en effet de la fin du mois de décembre, vous le voyez bien. J'espère que cette situation est vouée à évoluer dans les jours qui viennent, ou les semaines, peut être les mois mais au grand maximum dans l'année.

Cependant je peux quand même prendre quelques minutes aujourd'hui pour actualiser la rubrique Des fils, une toile ... avec deux nouveaux blogs à vous faire découvrir. Tout de suite le pourquoi du comment qu'ils se retrouvent ici.

Tout d'abord les Sales Histoires, blog collaboratif de Little Lilith et de Yörggle. C'est, enfin non cela va être, un autre blog BD comme je les affectionne particulièrement. Ces deux charmants loustics ont dans l'idée de créer une bande dessinée et d'en faire partager certains morceaux mais également la frénésie de la création aux internautes qui suivront leurs aventures. A noter que Rouge et moi-même n'arrêtons pas de les sermonner pour qu'ils se bougent les fesses ... Ca a l'air d'à peu près porter ses fruits mais nous avons besoin de votre aide à tous pour les motiver, tous à vos claviers et floodez le de commentaires pour qu'ils se pressent. Ca leur apprendra =P

Deuxième ajout aux liens, le blog cinéphile de Njer57, cordialement nommé Entre 2 films. Contrairement à ce que son titre et le pseudo de l'auteur peut laisser à penser nous ne sommes pas en présence d'un refuge de kikoolol tardifs. Si il n'est pas très régulier dans ses publications il n'en reste pas moins que ce cinéphile a toujours des critiques constructives et surtout regarde une grande variété de films, être franc et généraliste n'est pas contrairement à ce que l'on peut le penser a la portée de tout le monde.


Voilà, une note de liens en plus. Maintenant je vais aller vaquer à mes occupations tout en réflêchissant à la suite d'Alvin Crawford. Enfin, si je trouve le temps.

3 commentaires:

Jérémie a dit…

Merci pour la pub, espèce d'enfoiré.

Devant ces attaques odieuses je demande un droit de réponse.

D'abord sur le titre du blog, s'il n'est pas franchement original, il ne me paraît en rien être "kikoolol" et bien meilleur qu'un certain nombre de noms de blogs.

Pour le pseudo, je le reconnais, c'est une erreur de jeunesse que je ne peux malheureusement plus rectifier sans supprimer tout mon profil.

Cela dit pour la régularité des publications t'as pas tort mais ça devrait s'arranger.

Little Lilith a dit…

Voilà un post qui tiens à la fois de la publicité et de la critique insidieuse. Bon, je dis merci quand même... et pour te faire taire mauvaise langue, sache que depuis deux jours on poste comme des oufs!!
:)

Caedyrn a dit…

Je suis insidieux, méchant et de mauvaise foi.

Mais j'assume. ^^