mercredi 22 décembre 2010

Copinage, quand tu nous tiens ...

Allez, un petit article en plus pour vous présenter le blog d'un ami assez cher (genre au moins deux béhèmes et trois caisses de dom pérignon). Il s'agit de Forge-Rêves, même si ce nom c'est quand même de la merde faut bien le dire. Vous l'aurez compris j'ai du mal à parler de lui en étant objectif, parce que jamais je ne me permettrais d'avouer mon vrai ressenti face à cet homme.

Après son blog c'est autre chose ... Il sait manier une plume le bougre et pas forcément en faisant de gros pavés comme moi. N'hésitez pas à passer par chez lui, il en sera ravi.

De plus nous commencerons bientôt une série de duels d'écriture assez ardus parfois je pense, à savoir écrire des nouvelles au thème imposé. Je lui ais mis le premier pied à l'étrier en lui demandant d'écrire une nouvelle ayant pour héros Alvin et ses chipmunks. Suite à une discussion sur le prénom de mon héros pour le défi de noël (que voulez-vous ... la couverture d'un télé Z m'a inspiré pour le nom ...).

Je vous communiquerais le rendu de son devoir d'écrivain dès qu'il sera disponible, mais allez faire un tour car il sait y faire le bougre. Cette fois-ci, vraiment bonne nuit.

Bises.

Aucun commentaire: