lundi 20 décembre 2010

Non, ce blog n'est pas mort, bien au contraire !

Bon sang de bonsoir ... Treize jours sans notes sur cette page. Treize jours que je n'ai pas vu passer et durant lequel mes habitudes de travail ont étés quelques peu chamboulées. Que dis-je, implosées de façon cataclysmique. Eh oui chers lecteurs, il ne pouvait pas en être autrement en période de ...

*musique effrayante*

PARTIELS !

*musique effrayante*

Un suspense insoutenable ressenti par tous les participants, comme une course à la mort durant laquelle l'on est seulement autorisés à écorcher les auteurs d'antan et non ses petits camarades, sur les tables à coté. Ce qui aurait été au final bien plus facile et aisé, surtout avec un stylo plume aiguisé à la main, pour la touche scolaire du massacre.

Enfin maintenant que je suis de retour, tranquillement installé au domicile parental devant un bon feu de cheminée pour moins d'une dizaine de jours, il me sera tout à fait possible de prendre mon temps et de nourrir ce blog. Pour ce faire je vais me poser un petit défi de noël, un moyen de me mettre au travail sous la contrainte et ainsi de savoir respecter les délais pour une semaine. Une nouvelle, sept jours. Du Lundi 20 au Lundi 27 Décembre vous pourrez lire une histoire complète.

Maintenant je n'ai plus le choix, je dois me mettre au travail ... Ce que je m'emploierais à faire dès cet article posté vous vous en doutez bien, d'ailleurs qui oserait mettre en doute mon sérieux et mon professionnalisme ?

Oui, au vu de cette dernière phrase j'avais en effet bien besoin de vacances. Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir donc ...

1 commentaire:

grop loup a dit…

Et bien alors vive les vacances si cela entraine des mouvements créatifs il devrait en avoir plus souvent ;)